samedi 1 février 2014

la minute sport... Aqua Bike



Parce qu'il y a les fêtes de Noël, parce qu'on est toujours pleine de bonne résolution au mois de janvier, on a décidé de perdre des kilos. Alors go pour le sport. 

Pour ma pomme ce sera l'Aqua Bike. Tout est une histoire de vélo. J'ai testé à l'occasion d'une offre promotionnelle, une séance d'Aqua Bike au Studio Bike de Lille. 

Il s’agit tout simplement de monter en selle sur un vélo dans l'eau (l'eau atteignant vos hanches) et de pédaler pendant 45 minutes- il faut au moins ça pour une efficacité optimale.

Qu'est-ce qui différencie le Studio Bike des autres lieux d'Aqua Bike? Le concept cabine!! Vous êtes dans une cabine solo ou duo-plus sympas entre copine- et non mélangée à vos congénères dans une piscine – c'est pas que je ne suis pas sociable, mais chacun ces miasmes.
Niveau hygiène c'est tout simplement le top. La cabine se vide, est nettoyée à grand coup de jet d'eau javellisé après chaque utilisation, et se remplit pour la personne suivante.

Pour votre séance il vous est proposé de regardé des série en replay, écouter de la musique ou tout simplement suivre les instructions d'un coach le tout dans une ambiance ambilight.

Bref je kiffe et je recommande.

Le petit moins et pas des moindres : le prix. 40€ les 45 minutes ou 35€ les 30 minutes. Il existe toutefois des forfaits qui paraissent bien avantageux.
Le plus : l'agenda online pour les prises de rendez-vous. Parfait pour les overbookées du métro.

En ce moment la séance d'essai est offerte.






Et vous? Avez-vous testé l'Aqua Bike?
Personnellement la séance m'a crevé.

1 commentaire:

  1. J'ai testé l'Aquabike, mais en piscine avec une prof.
    C'est vraiment super, ça fait vraiment travailler.
    Mais pour les personnes qui ont des problèmes de genoux comme moi, c'est dure de finir la séance!

    http://tuveuxdescookies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog